Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Diner En Blanc Place de l'Etoite.. Graph
-
28/06/2007, 22h51 #1
- Boîtier
- 400 D
- Objectif(s)
- devenir le Maître du monde. MUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
Diner En Blanc Place de l'Etoite.. Graph
Une fois dans l’année, des milliers de convives sont invités pour un " pic-nic haut de gamme" dans un lieu tenu secret jusqu’au dernier moment. Tous vêtus de blanc munis de tables de bridge, de nappes et serviettes blanches etc... les invités se retrouvent pour un dîner hors du commun dans un lieu d’exception pour un moment inoubliable. Le champagne est la boisson qu’il ne faut surtout pas oublier sous peine de paraître ringard. La Concorde, les invalides et cette année , l’Arc de triomphe. Il a tout de meme une tres grande organisation car il y a different groupe situé a des points stratégiques, attendant l'ordre de demerage du pique nique et les indications précises de lieu avec son monument.
et moi j'y etais pour la 2eme fois et c'etait bien sympa...
dommage que je n'etais pas trop en forme pour pouvoir m'appliquer un peu plus sur les photos. maintenant va falloir attendre juin prochain.
a bientot BrAlm[/CENTER]Dernière modification par brAlm ; 28/06/2007 à 23h47.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dinner En Blanc Place de l'Etoite.. N&B
Par brAlm dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 04/07/2007, 13h56 -
Diner En Blanc Place de l'Etoite.. reportage
Par brAlm dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 29/06/2007, 20h15 -
heure du diner
Par seb1629 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 30/03/2007, 12h21 -
Durant le diner...
Par Jiheme dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 08/01/2007, 02h35 -
graph et photo ainsi va ma passion. une petite presentation ...
Par bizkits8 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 20/09/2006, 14h47