Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
il y a une quiétude dans ces images .. j'adore les deux premières
Merci de ton ressenti.

Citation Envoyé par Kalystah Voir le message
Ma préférence va au second cliché.
Pour les 3 et 4, je les trouves un peu trop lumineuses. J'ai l'impression, du coup que l'ambiance un peu ombrée et assombrie du sous-bois n'est pas correctement rendue.
Merci à toi. Je n'ai plus l'original. Il est possible que j'ai légèrement éclairci. La lumière était équilibrée, pas d'ombres fortes. Pas évident la lumière en sous bois. Je comprend ton ressenti.

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Sazlut Marc ,
Cascades de l'Huveaune je pense un de ces jours il faut que j'y aille ...
Belle série , 1 et 2 très originales et poétiques , j'aime beaucoup .
J'aime bien tes poses longues aussi , un + pour la compo frontale de la 4 avec les arbres qui entourent la cascade , j'aurais peut être cadré un peu plus en en hauteur (monté le trépied) pour avoir la vue sur la belle eau turquoise des bassins
Bien vu pour l'Huveaune. Oui en effet, j'aurais pu de plus haut.

Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
j'aime beaucoup , on respire, à ma prochaine visite à saint maximin, j'irai visiter ce lieu . merci eric
Merci Eric. Il faut choisir la bonne période, car l'été peu d'eau.

Citation Envoyé par Richard34 Voir le message
Belle couleurs sur 1&2 et 3&4 images reposantes
Merci Richard de ton avis.

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir,
Je trouve que c'est une très belle série, j'aime les deux premières pour l'originalité et ce graphisme naturel.
J'aurai bien opté pour plus de fermeture du diaph sur la 1 afin d'avoir une netteté sur toute la plage.
Les deux suivantes sont également très belle et c'est malin , tu m'as donné envi de m'y rendre les lieux sont superbe et dépaysant.
Ma préférence ira tout de même pour la compo de la dernière.
Merci pour la découverte de ce lieu magique.
Chris.
Merci Chris. C'est un lieu très agréable et du pur bonheur pour le photographe.