Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: 100 % bio, pas d'artifices !
Mode arborescent
-
20/06/2010, 12h04 #14Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- Supprimer mon compte ...
Hello,
Je trouve effectivement comme tous ceux qui sont passés que ta photographie est fort sympathique.
Juste mon avis ... bof ... il ne met pas en valeur le rendu de ta photographie.
Voici une proposition, (avis) à tester :
- je trouve le filet noir un peu trop large, il doit faire 2 ou 3 pixels, 1 seul aurait probablement suffit
- pour bien faire le contour de la photo, un cadre d'1 pixel tout autour, aurait permis de bien souligner le contour.
- et puis avec le bleu dans l'angle en haut à gauche, je me demande, si un filet bleu roi un peu foncé (mais pas trop pour que l'on puisse deviner que c'est du bleu) aurait été plus en phase avec l'ambiance de ta photo.
En résumé :
- 1 cadre d'1 pixel noir juste autour de la photo
- puis 1 cadre blanc (nb pixel ?)
- enfin le filet d'1 pixel dans les bleu foncé
- et pour finir du blanc autour (taille à définir)
Pour la signature, je trouve que le ton "or"/marron ne convient pas, car pas dans le ton de ta photographie.
Voila, c'est juste mon avis perso pour répondre à ta question, et comme chacun le sait ... les gouts et les couleurs !
.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos feux d'artifices ???
Par GYLL007 dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 12Dernier message: 22/04/2009, 12h24 -
Feux d'artifices
Par zag dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 25/08/2008, 13h11 -
Toulouse en attendant le feu d'artifices
Par pyrros dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 20/07/2008, 11h36 -
Photographier les feux d'artifices
Par Lauca dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 10/08/2007, 22h16 -
Feux d'artifices Bordeaux
Par kabutop dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 25/06/2007, 21h55