Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Zoomify : Panoramique Bryce Canyon
Mode arborescent
-
27/09/2007, 18h20 #9
- Inscription
- septembre 2006
- Localisation
- France
- Messages
- 3 918
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Faire des panoramiques
Sur le forum Eos-numerique, on ne doit poster en direct que des photos prises avec un boitier Canon Eos.
Mais rien n'interdit de donner un lien sur une image prise avec un autre boitier. C'est ce que je fais chaque semaine quand je poste un message pour faire découvrir les panoramiques réalisés par les grands professionnels (en général pour les panoramiques, il n'y a pas d'exif et je ne peux pas savoir si le panoramique a été fait avec un Canon Eos ou un autre boitier).
Sinon un petit conseil : si tu veux poster d'autres images haute définition des USA ou de Bali, penses à ouvrir à chaque fois un nouveau post : en effet je ne suis pas sur que quelqu'un s'interessant à Madagascar pense à ouvrir le post sur le Bryce Canyon !
Suis pas sur de l'information, mais il me semblait qu'il y a quelques temps quand on ouvrait un compte gratuit sur free, on avait un espace de stockage assez conséquent (genre quelques Go).
Edit : Cela semble toujours le cas, voir ici : http://subscribe.free.fr/accesgratuit/Dernière modification par gibie ; 27/09/2007 à 18h24.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Panoramiques] San Francisco, Santa Barbara et Bryce Canyon
Par pegler dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 29/06/2007, 06h57 -
Bryce Canyon National Park, Utah - USA
Par gripoil dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 09/05/2007, 13h02 -
Bryce canyon 2005
Par glasimir dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 08/05/2007, 16h27 -
Bryce Canyon
Par Brice dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 22/03/2007, 14h57 -
Bryce Canyon 2ème partie
Par Brice dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 22/03/2007, 14h54