Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Zoomify : Panoramique Bryce Canyon
Mode arborescent
-
23/09/2007, 00h58 #2
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Faire des panoramiques
Pegler, superbe image haute définition de ce lieu mythique !! :clap: :clap:
Juste dommage que tu n'expliques pas dans ton post qu'il est possible de zoomer sur plusieurs niveaux dans cette image extraordinaire.
C'est dommage car je crains qu'un visiteur qui ouvre ton post voit cela comme un panoramique classique et passe complètement à côté de cette image haute définition pas banale.
En regardant attentivement ton panoramique, j'ai réussi à trouver la présence de quelques humains dans cette immensité de nature à l'état sauvage !!
Juste pour les visiteurs ne connaissant pas Zoomify : pour zoomer sur plusieurs niveaux, il suffit de cliquer sur un point de l'image ou d'utiliser la barre d'icones en bas de l'image.
Un dernier petit conseil : pour faire un panoramique, évites une balance de blancs 'Auto'. Prendre ses photos en RAW en mode 'M' avec blocage de la balance des blancs (pas en auto).
Après ces petites remarques, je te voulais encore te féliciter pour cette superbe panoramique en haute définition de Bryce Canon et le temps que tu as pris à charger les milliers de petits fichiers créés par Zoomify dans ton espace de travail pour notre plus grand plaisir !! :clap: :clap: :clap:Dernière modification par gibie ; 23/09/2007 à 12h02.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Panoramiques] San Francisco, Santa Barbara et Bryce Canyon
Par pegler dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 29/06/2007, 06h57 -
Bryce Canyon National Park, Utah - USA
Par gripoil dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 09/05/2007, 13h02 -
Bryce canyon 2005
Par glasimir dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 08/05/2007, 16h27 -
Bryce Canyon
Par Brice dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 22/03/2007, 14h57 -
Bryce Canyon 2ème partie
Par Brice dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 22/03/2007, 14h54