Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: soleil embrumé
Mode arborescent
-
11/10/2007, 23h44 #1
- Boîtier
- canon 350D
- Objectif(s)
- S 17-70 / S 10-22 / canon 50mm/ canon 100-400 ISL
soleil embrumé
Et voilà, ce soir, envie de me ressourcer, je prend mon sac mes chaussures de marche et ja pars le jour tombant dans mon dos à l'assault des quelques colines qui se trouvent devant moi....
les couleurs d'automnes apparaissent, mais pour les belles compo, faudra attendre quelques jours encore... c'est pas grave je repasserai.
Les champignons tentent de former barrages, en vain, ils finiront dans mon sac, faut pas m'embeter ce soir leur ai je crié ( :: )
et puis au détour d'un chemin, alors que la lumière devenait de plus en plus faible et que le soleil atteignait les limites de son équilibre, je me suis assis et ai regardé cette boule de feu enbrumée droit dans les yeux.
En main ma nouvelle arme, deux clichés mon suffit pour me remonter le moral. la descente allait donc commencer, sourire aux levres jusqu'au moment ou....mais mais??? ou est ma frontale?? dans le noir, l'humidité je regagnais mon domicile....heureux tout de même de ma balade ephémère peu être....mais réélle avant tout!
J'allais oublier....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Arbre embrumé
Par J4[K dans le forum [Paysage]Réponses: 16Dernier message: 19/09/2007, 21h01 -
Au soleil...
Par Doval dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 05/06/2007, 19h25 -
Un soleil...
Par herve_46 dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 13/04/2007, 07h09 -
couché de soleil sans soleil
Par nithe dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 25/10/2006, 17h00 -
dernier coucher de soleil hivernal - soleil rosé
Par olivebrazil dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 20/03/2006, 17h20