Citation Envoyé par seb1629 Voir le message
non non pas de soucis par apport a ton message,je sais "mes photos c'est de la merde!! ahaha" rire. la critique permet d'evoluer c est pour ca que je suis sur ce site, donc autant etre clair! de toute facon ce n est pas ce qui me fera arreter la photo Peut etre qu a force de critiques directes et bons conseils je pourrai en sortir une digne de l eoscope (Je ss jeune j ai toute la vie devant moi pour ca) Concernant les iso et la vitesse d obturation il est vrai que des fois j oublie que j etais en zone de faible luminosité juste avant donc je prend la photo et ne fait pas attention aux reglages precedents et je m en rend compte malheureusement trop tard....) merci de votre passage
Ces tofs ont de l'intéret, de part la belle lumière bien captée.
Pour la première, je suggère un charcutage en enlevant environ deux centimètres en bas, cela dynamiserait la composition, à mon avis.
Deuxième : les deux personnes donnent de la profondeur, mais prennent trop de place.
Troisième : bonne sur le principe, car les branchages donnent de la profondeur, mais il n'y a aucun sujet ; le bateau est insuffisant pour accrocher l'oeil.
Quatrième : le personnage et le bateau ne sont pas des sujets suffisamment intéressant pour donner de l'intéret à la tof.
Cinquième : composition 50/50, mais pas trop grave ; cependant, il n'y a rien pour attirer l'oeil.
Pas facile, la tof, non?
Mais pas de découragement, tu as déjà su capter une belle lumière, c'est un bon début

Jean