Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: zen

Mode arborescent

  1. #7
    Membre Avatar de sh@m@low
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    reunion
    Messages
    455
    Boîtier
    5d mkIII ( X2 )
    Objectif(s)
    ef 50 f1.4 , ef 17-40 L, 70-200 L f2.8 , canon 24-70 f2.8

    Par défaut

    salut a tous,

    Bon en effet il manque un bout de la piscine ( je l'ai sur une autre photo en entier ), niveau compo c'est déséquilibré, cette photo fait partie d'une serie et je pesne que les autres sont mieux . pour les couleurs elles sont naturelles, en ce moment nous avons ici une dépression qui font que les nuages et les couleurs sont bleutées, alors ça change des soirée au coucher de soleil orangé .
    Merci pour vos avis et passages ;
    Ps : en effet ça penchouille sur la droite, j'ai été un peu brouillon sur cette photo, par contre des zones trés claires ( ou trop claires même ) mais pas de zones cramées .
    Dernière modification par sh@m@low ; 20/11/2009 à 17h04.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h10.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com