Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Vues sur l'Auvergne
Mode arborescent
-
03/11/2014, 18h20 #5Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir BRICEOS!
La 4 explose l'écran!
C'est bien l'Auvergne de mes souvenirs avec la chaîne des Puys!
A l'époque avec femme, enfants et glacière +sac à dos, nous étions montés à pieds...?! A chaque halte, le panorama nous remettait en forme.
Fous ? UN type était monté en courant, chaussures et tenue de ville, sans veste, pour remplir le pari tenu au bar au pied du Mont en face du chemin...et était redescendu toujours en courant .Aller-retour en 1/2 heure à la louche. Alors les jeunes?
Un autre était monté aussi en courant , le vélo de cross sur le dos , pour vite redescendre à fond les manettes...
Nous, on se regardaient ruisselant et harnachés comme pas deux pour le pique-nique au sommet...
...Enfin arrivés en haut, nous avions découvert l'accès en autocar avec vaste parc autos, et un resto sur place...
Je vous passe les escalades des autres Puys
La 4 explose l'écran! Je redis
Ensuite, le pano de la 2 bien sûr!
La 5 est de haute voltige . Les 1 & 3 ne m'emballe pas bien qu'elles montrent bien une mer de forêt avec des vagues de monts et volcans.
Bien sûr, ce n'est que mon ressenti personnel.
Grand
et merci pour cette superbe série qui dépayse radicalement.
Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] Sommet de l'Auvergne
Par Totolens dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 09/10/2012, 12h32 -
Auvergne
Par grayg75008 dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 24/08/2011, 21h48 -
Auvergne
Par dams38 dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 15/05/2009, 20h17 -
Mouflons d'Auvergne
Par S.A.S dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 24/09/2008, 15h23