Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: vue d' eau....
Mode arborescent
-
25/01/2012, 01h54 #22
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- Samyang 14 f2.8/ EF 16-35 f4L/ EF 24-105 f4L/ EF 50 f1,8
c'est bon signe alors
car ce jour la y en avait un max!! ca cogne ici! ce qu'est top en photo, c'est qu'a chaque cliche, c'est une nouvelle experience, il faut arriver a trouver l'alchimie (pas facile) pour faire d'une photo LA photo!! pour moi dans ce cas precis, je n'accroche pas plus que ca avec ces 2 cliches, mais bon l'envie de poster parfois est trop forte.....merci Tosca pour ton avis constructif.
Pour le HDR, c'est un faux, mais ca donne tout de suite une nette difference par rapport a une photo normale, je me suis habitue a ce genre de rendu plus riche, c'est pour cette raison que je parlais au depart de resultat plat pour ces 2 cliches. mais je veux reussir a sortir de belles tofs sans avoir a recourir au HDR, a ce sujet Fortsympa (je viens d'acquerir un filtre ND GRAD comme tu le recommandais souvent!!!) cela me permettra de mieux exposer mes plans. je ferai des essaies avec le flash aussi. Merci pour tes conseils
Seb
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))