Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Voyage en Islande
Vue hybride
-
24/09/2008, 10h55 #1Membre
- Boîtier
- Vendu
- Objectif(s)
- Vendus
Merci de vos commentaires ; oui Tatam c'est vrai le macareux est sombre, mais comme je vais retourner là-bas j'aurai l'occasion de rectifier mon erreur ;-)
(Quoi que... si je n'ai plus de matos photos, il ne me restera que mes yeux mais c'est déjà énorme !)
Vraiment, si vous pouvez vous offrir cette destination, n'hésitez pas ! Il ne faut pas s'arrêter au climat certes difficile puisque vous pouvez avoir les 4 saisons en une journée, mais c'est vraiment superbe ! Et ce sont ces conditions climatiques qui font que la lumière est si belle et surprenante. Et le soleil de minuit est une expérience hors norme aussi.
Veyronik.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Islande
Par nburg dans le forum [Paysage]Réponses: 85Dernier message: 30/08/2008, 15h34 -
Un soir en Islande
Par scorfel dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 09/07/2008, 22h48 -
Voyage rando/camping Islande
Par Veyronik dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 18/03/2008, 14h00 -
Islande
Par Fairlight dans le forum [Paysage]Réponses: 21Dernier message: 24/01/2007, 00h12