Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Voyage au centre de la terre
Vue hybride
-
03/03/2013, 18h20 #1Membre
- Boîtier
- Eos 60d
- Objectif(s)
- 10-22 / 40 2.8 / 70-200 f4L
Merci des infosAlors justement, par rapport à la première version que j'avais publiée, il y a beaucoup moins de post traitement. Juste un traitement LR puis un passage par silver effex, avec utilisation d'un outil très sympa qui s'appelle le point de contrôle (U point). Tu sélectionne le point dont tu souhaites faire apparaitre la couleur, le diamètre d'action, puis tous les pixels ayant la même colorimétrie apparaissent. C'est d'une simplicité enfantine et le résultat est très sympa. Ici, j'ai sélectionné un point au niveau de la fougère basse, un au niveau des plantes grimpantes, un peu assombri, poussé le contraste et le tour était joué. Je me suis bien amusé en tous cas et j'ai obtenu à peu près le rendu que je souhaitais. Je vous le recommande donc vivement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voyage au bout de la terre !
Par Franck30340 dans le forum [Graphisme]Réponses: 14Dernier message: 17/08/2011, 11h21 -
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 26/04/2011, 14h39 -
voyage au centre de l'hibiscus
Par TYBALT dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 23/07/2008, 18h10 -
Voyage au centre de L'amaryllis
Par ger@rd dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 18/04/2007, 18h14