Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Votre avis sur une pose rivière
Mode arborescent
-
22/01/2011, 23h35 #6
- Boîtier
- 7d II
- Objectif(s)
- 10 à 400mm
Merci pour vos commentaires, effectivement photo prise en plein après-midi avec un fort ensoleillement sur une partie de la photo et peu de l'autre, l'exposition a été dure à maîtrisée, mais j'ai le spot et je retenterai ma chance. Pour le point d'accroche j'attendais qu'une truite saute ... je plaisante!!! C'est un point que je dois améliorer, c'est sûre, mais pour ce genre de photo où j'ai voulu présenter une vue complète du paysage, je ne vois pas quel point d'accroche j'aurai pû mettre en avant, à méditer ...
Un filtre bw110 est un équivalent à un filtre nd400 (je crois), ce dernier est un disque que tu rajoute devant ton objectif, c'est en quelque sorte des lunettes de soleil pour objo qui sont très teintée et donc te permette de ralonger énormément ton temps de pose. Plusieurs post traite de cet accéssoire, moi aussi je débute et je ne suis pas encore un pro des explications...
Nicolas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Votre avis sur retouche (marionnettes)
Par Feurtel dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 3Dernier message: 29/12/2010, 18h51 -
Besoin de votre avis pour illustration de livre
Par jl_54 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 26/12/2010, 09h24 -
[Photo-Shop]Explications sur l'accentuation
Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 09/08/2004, 20h18 -
Upload sur la galerie
Par baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 27/06/2004, 11h54