Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Votre avis m'intéresse
Mode arborescent
-
03/04/2006, 10h16 #5
Envoyé par Rebel21
Pour ce qui est du pylone électrique c'est voulu, d'habitude j'essaie de les supprimer, mais là c'était une volonté de le conserver. Il se trouve à un point de force de l'image et les fils parrallèles permettent de guider le regard vers le coin inférieur droit de l'image tout en nous menant vers cet arbre sujet central de la composition.
La photo telle que présenté est brute de toutes retouche, mais je vais essayer de travailler un petit post-traitement pour dégager un peu le haut du pylone. et aussi supprimer ces lignes floues dans le bas droit, qui ne sont que des branches en avant-plan.
Mais je vous remercie de vos avis en tout cas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Votre avis m'interesse !!!
Par Pandipanda dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 08/11/2007, 22h03 -
votre avis m'interesse...
Par jackdu60 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 23/02/2007, 19h30 -
Votre avis m'intéresse !
Par portnawak dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 04/01/2007, 13h05 -
[Pêche à la mouche] Votre avis m'interesse
Par softflower dans le forum AlbumsRéponses: 16Dernier message: 20/09/2005, 10h01