Citation Envoyé par gparedes Voir le message
OK j'y vais moins vite

Les seuils des noir c'est le curseur des noirs lorsque tu regardes les niveau que tu pousse vers la droite pour te rapprocher encore plus de la courbe. Dans l'idéal le logiciel doit avoir un contrôle visuel pour s'assurer de ne pas pousser trop fort les noirs (boucher les noirs) Enlève le cadre noir car sinon tu aura l'impréssion que tu es déjà ressérré.

Pour les tons moyens c'est le curseur gris lç encore ne vue d'assobrir aussi un pil les tons moyens. Les tons clairs sont ici pas mauvais seulement quelques effects spéculaires normaux

La Courbe en S c'est via la commande niveau, on place un point dans le centre un au milieu de chaque segment en modifiant ces points gentillement (pas celui du centre on obtient cette courbe en S qui donne un contratse meilleurs à la photo (il doit y avoir un didactitiel des 2 je crois sur le site de Cédric Girard ou je ne sais plus qui encore)

Si tu as un problème sonne
Oki d'ac je te remercie beaucoup de ces explications

Effectivement donc j'ai déjà joué avec les 2 curseurs des niveaux, et je peux difficilement faire plus sans boucher completement les zones zombres.

Je n'avais par contre pas encore jouer de la courbe, je trouve ça "chaud" lol

En tout cas merci encore