Citation Envoyé par Blacknights Voir le message
Merci pour les commentaires sur la vidéo. Ce n'était qu'un début (prometteur car on voulait sortir du cliché château/hôtel/gastronomie). Le but était aussi de montrer aux personnes de nouvelles images du département. D'autres viendrons
Au passage, les vols en montgolfière au dessus de la Loire, c'est mieux qu'un safari au Kenya
C'est pas le problème de la quantité de sous, c'est les arguments pour les avoirs
Merci pour tes conseils, moi et mes collègues, nous sommes bien content d'en avoir

Après, pour ce qui est cadrage et le reste, c'est des photos faites en montgolfière, donc quasi sans contrôle de la montgolfière (et oui, le vent dirige ^^) et ensuite, il y a aussi l'impératif "intégration" dans le mag mais aussi dans l'affichage, sur les culs de bus, sur des kakémonos etc ... du coup, là vous avez la photo plein pot mais elle est faite pour être retailler
Elle sert de fond sur notre nouvelle plate-forme, sur notre page facebook, sur twitter, sur l'affiche du court métrage, sur la 4ème de couv du mag papier, sur des kakémonos etc... Et les graphistes sont bien contents de tailler dedans ^^ (et encore, j'ai ma collègue hier qui me disait qu'il lui manquait un peu de pixel sur le bas de la photo)