J'aime bien les 2 contre-jours, la 1 et la 3 donc, et particulièrement les couleurs dorées de la 3.
HS : Il y a aussi de beaux plans dans le clip (pano au ras de l'eau, travelling etc) mais j'ai un peu plus de mal avec le montage et l'écriture. L'intention Loir-et cher = Safari, pourquoi pas, l'idée était rigolote, mais c'est trop noyé au milieu du polo, des chiens de chasse, du cosplay médieval, des coquelicots, des oiseaux au dessus du cher, des balades en barque, bref, c'est le bazar! Les divers plans ont l'air d'avoir été jetés sur la timeline complètement au hasard... Il aurait sûrement fallu se concentrer sur l'idée du safari, montrant tout ce que la région propose, mais ordonner un peu les thèmes parceque là, je sais juste pas si je vais au Kenya, dans un château médiéval avec des damoiselles qui dansent, si je suis toujours en france, etc etc..
(Un exemple dans le 3° plan, la bagnole qui arrive plein phares, elle sert à rien, il fallait refaire la prise ou ne pas garder le plan au montage. Et que vient faire ce plan après l'élephant et avant les racines des arbres...)