Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF, EF-S, ZE

Par défaut

Citation Envoyé par michel_p Voir le message
    Le jour et la nuit! C'est classe tomes

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
    Salut Tomes67, quel bel écrin bleu pour ce site unique ! toutes ces nuances de teintes sont un régal pour l'oeil.
    Le contraste entre la netteté des poteaux blancs et le filé des gondoles bleues est très réussi. Le cadrage nickel.
    Peut être juste pour moi un léger manque de détails à l'arrière plan...une bricole, photo une nouvelle fois magnifique ! merci.

ps : quand je pense que je m'y rends pour la première fois en mai prochain, ta photo me rend encore plus impatient...
    j'ai vu pour l'arrière plan !!!! je n'avais pas emporté ma petite télécommande...je me demande si ce n'est un pas un petit flou de bougé du à l'ouverture et la fermeture du diaph ?
    ps: profite de l'heure bleu du matin...le soir y'a trop de monde sans trépied mais qui trépigne ! le reste de venise (i.e à 100m du rialto ou de la place st marc), c'est le pied y 'a personne !

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
    superbe a toute heure ce point de vue
    merci Mnemmeth, j'ai vu au fil des posts que tu y étais en 2008 et qu'avec les gamins, c'était pas facile !
    faut y retourner (si ce n'est pas déjà fait !)

Citation Envoyé par blokoss Voir le message
    Très jolie photo! je dirais juste dommage le petit manque de netteté sur les batiments du fond et cet ensemble un peu trop bleu, j'aurai aimé un peu de couleurs dans le ciel. (Tu ne serais pas un lecteur de David Duchemin qui a fait pratiquement le meme photo et donner des explications sur son choix de la pose longue?)
    non ,mais je viens d'aller voir son site: faut qu'il arrête de me copier !
    au fait, dimanche matin il y avait au moins 20 David Duchemin avec moi entre la place et la vue sur san Giorgio...!
    sans rire: il faudrait que quelqu'un calcule le nombre de tof faites à Venise par an !!!! à mon avis on dépasse le milliard !!!

Citation Envoyé par tyler73 Voir le message
    super cliché, quelle couleur et la compo est bonne.
    merci bcp

Citation Envoyé par JCP54 Voir le message
    Bonjour,

Un air de déjà vu quelque part mais on s'en fout, elle est magnifique et j'adore.
    Chapeau, bravo, merci.

Jean-Claude
    oui, on s'en fout mais quel pied la balade à la fraîche dans cette ville (presque) déserte à cette heure-ci (quelques petits rats deci, delà...).
    merci
    au fait, étais tu dans le haut rhin pour voir le carnaval vénitien (si c'est bien toi qui avais évoqué cela dans un post précédent?) ?

Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message

merci Mnemmeth, j'ai vu au fil des posts que tu y étais en 2008 et qu'avec les gamins, c'était pas facile !
    faut y retourner (si ce n'est pas déjà fait !)
    On en avait qu'un seul sur les 2 et on passe le week end a lui courir apres .. donc on a decide pas avant que la seconde ai 6 ans ou alors il faut inviter mes parents a Graz et on s'echappe un week end (4h de route)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Heure bleue
    Par miout83 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 17
    Dernier message: 06/10/2011, 06h42
  2. Heure bleue
    Par miout83 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/06/2011, 07h21
  3. Que voir et photographier a Venise?
    Par Mnemmeth dans le forum Discussions générales
    Réponses: 30