Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Voguer vers la bouée
Mode arborescent
-
19/06/2009, 12h03 #7
- Boîtier
- 5d mark II
- Objectif(s)
- Canon 17-40 f/4 L, 35 f/1.4 L, 85 f/1.8, 135 f/2 L
Je tiens à préciser que j'étais en régate et que ce n'était pas si évident pour moi de prendre la photo. On était pas tout à fait dans les conditions de calme et de ballade que laisse mentir la photo
Merci pour les commentaires. C'est vrai que la bouée reste discutable et que ça peut changer des choses si on l'enlève, mais en même temps elle fait aussi parti du titre de la photo.
Pour le vignetage, je suis d'accord, c'est peut-être un traitement de trop. Le ciel était particulier ce jour là. Tout était complètement fermé partout, sauf ce petit bout de ciel bleu, j'en ai vite profité pour sortir l'appareil et faire la photo. (Je vais peut etre essayer de reproposer qqch avec plus de lumière et pas de vignetage).
Pour les arbres derrière en bordure du rhin, je vois mal comment j'aurais pu les faire ressortir au vu de la lumière que j'avais. Personnellement, je trouve que ça apporte quelque chose à la composition qu'ils soient en contre jour dans le fond pour donner du contraste à la ligne d'horizon.
Pour les couleurs, je ne suis pas d'accord avec toi non plus zonda, je trouve qu'elles ressortent suffisamment bien pour faire ressortir les contrastes. (Je suis suis pas un partisant des couleurs fluos). Après, je veux bien que d'autres personnes ajoutent leurs commentaires là dessus pour que je révise mon jugement.
Encore merci pour votre passage ici !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La bouée se méfie de l'eau qui dort.
Par djangotare dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 08/05/2009, 16h38 -
Pêcheur à la bouée
Par VIRIATO dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 14/04/2009, 22h13 -
Bouée.
Par c90 dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 20/11/2008, 07h38 -
18-55 IS ou vers un 2.8 ?
Par kilgore dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 23/03/2008, 06h26 -
vers la mer
Par RIRI dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 12/04/2007, 12h10