Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 36 sur 36

Discussion: Vik

Vue hybride

Membre Avatar de saint christo
    Boîtier
    5 D Mark 3 & 7D
    Objectif(s)
    Du Canon, du Tamron, du Sigma de 16 mm à 600 mm

Par défaut

Citation Envoyé par El Claudio Voir le message
    Très belle série, et quand je vois la 3, je me dit :<<Aie, le matériel ! >>
    Rassures toi, Il est revenu intact après moult essuyages du 7D et nettoyages des objos. Dans les conditions de prises de vue en Islande il faut toujours avoir les poches pleines de lingettes et de chiffons pour lunettes (fournies gentiment par mon opticien) et surtout des sacs poubelles 30 L avec un trou et des élastiques larges pour fixer sur l'objectif .
    de plus lorsque tu vas rentrer à l'intérieur il faut penser au choc thermique et à la condensation et là encore il faut fermer l'APN dans un sac poubelle et mettre le tout dans le sac à dos fermé. Comme cela la température s'équilibre progressivement et du coup nous n'avons eu aucun problème

Membre Avatar de El Claudio
    Boîtier
    5D Mark II; Fuji XT2
    Objectif(s)
    Canon 17-40L f4; Canon 100mm macro f2.8;100-400 IS II; Canon 70-200 f:4

Par défaut

Citation Envoyé par saint christo Voir le message
    Rassures toi, Il est revenu intact après moult essuyages du 7D et nettoyages des objos. Dans les conditions de prises de vue en Islande il faut toujours avoir les poches pleines de lingettes et de chiffons pour lunettes (fournies gentiment par mon opticien) et surtout des sacs poubelles 30 L avec un trou et des élastiques larges pour fixer sur l'objectif .
    de plus lorsque tu vas rentrer à l'intérieur il faut penser au choc thermique et à la condensation et là encore il faut fermer l'APN dans un sac poubelle et mettre le tout dans le sac à dos fermé. Comme cela la température s'équilibre progressivement et du coup nous n'avons eu aucun problème
    Merci pour les infos car il est probable que je m'y rende l'année prochaine.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages