Citation Envoyé par rem22 Voir le message
J'aime bien la 2 et la dernière, qui aurait pu être vraiment sympa je pense.
Un peu moins de ciel et plus de premier plan, une forcale un peu plus courte, ou quelques pas en arrière pour ne pas couper l'arbre....
Il y en a un peu plus à la prise de vue, mais j'ai voulu virer quelques pierres qui me semblaient gênantes dans le choix de composition final.
Citation Envoyé par rem22 Voir le message
Pour le rendu un peu particulier, je pense que tu utilises un gros rayon lors de l'accentuation, trop gros pour la taille des images, on le voit notamment sur la vache et les fleurs au premier plan.
Merci pour cette info. Je vais voir sur quoi je peux jouer pour arranger ça (Darktable ne fait rien comme les autres logiciels ...)

Citation Envoyé par chico12 Voir le message
Belles photos d'une bien jolie rando dans ma région.
Le plateau de l'Aubrac est une vraie sorcellerie à toutes les saisons.
On entre dans celle des fleurs polychromes bordant les routes et les chemins. Magique.
En hiver, dans la neige, sous un ciel gris, les toits noirs des burons et les sapins, tu fais du N&B en restant en mode couleurs....
Te serais-tu faite inviter chez Michel Bras....?
Des photos prises cet hiver et le précédent dans ma galerie, en couleurs et en N&B aussi
Je suis plus attirée par les grands espaces que par les grands cuisiniers, mais si c'est toi qui invite ...

Citation Envoyé par DanybounZ Voir le message
belle série haute en couleurs !
De quelle lac s'agit-il sur la deuxieme ?
Lac de Bonnecombe. Pas mal encombré de pêcheurs et familles le week-end, mais la photo a été prise le vendredi soir.

Merci à tous pour vos commentaires et conseils avisés.