Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Venez partager avec moi ce beau paysage
Mode arborescent
-
12/03/2009, 11h37 #8
- Boîtier
- EOS 5D markII
- Objectif(s)
- canon
C'est du petit village d'Eze...du jardin botanique. Encore beaucoup de plantes enrobées d'une couverture de protection...malgré le beau week end dont nous avons bénéficié.
La vue est magnifique de cet endroit...mais de beaucoup autre endroit.
Et l'arrière pays n'est pas en reste...3 jours c'est un peu court pour faire le tour. mais ça va on est pas tres loin, donc avant ou apres le flot de l'été on y retourne.
J'ai reconnu certains endroit que tu avais photographié à Nice...m'y suis essayé mais pas convainquant. Donc bravo pour ces belles réussites, qui quand on s'y tâte devienne rapidement bien compliqué.
Merci à vous tous pour vos passages
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment cadrer un paysage avec un UGA ?
Par briceos dans le forum Atelier PaysageRéponses: 21Dernier message: 31/10/2009, 11h56 -
Paysage avec des portraits
Par MikeMenace dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 02/10/2008, 05h41 -
Photo de paysage avec grande PDC
Par Kilbuzar dans le forum Atelier PaysageRéponses: 15Dernier message: 11/09/2008, 07h39 -
PDV de paysage avec le 350D, quels reglages?
Par _brice dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 03/02/2007, 09h32