Citation Envoyé par Namastekap Voir le message
Très sympa en effet cette "poudre" blanche! C'est quasiment aussi fleuri que chez moi… 50/50 discutable mais je comprends que tu ai voulu montrer le ciel et les fleures…
Citation Envoyé par ptilion Voir le message
Pour moi çà fonctionne bien, j'aime beaucoup !
Citation Envoyé par Macrophage2 Voir le message
Pas aussi conquis que les collègues malgré une photo techniquement admirable à tous les points de vue; je me demande si elle n'aurait pas plus de force avec moins d'avant-plan, au demeurant plutôt vide.
Citation Envoyé par nicopim78 Voir le message
Assez du même avis il manque un point d'entrée dans l'image, l'oeil se perdant un peu dans la prairie.
Citation Envoyé par RCH Voir le message
Salut Cedrick
Jolie coup d’œil, le rappel de la courbure terrestre et nuageuses bien vue, ce qui donne un petit effet fish eye bien sympa.
Il est vraie que ci tu coupais un peu du bas,ayant essayer cette version, tu donnerais encore plus de force à cette voûte nuageuse, mais ce serais une autre photo.
Que tu décide de le faire ou pas, pour moi ce sera toujours une belle image.
Richard.
PS: quel est ce lieu?? et le Tokina a pas l'aire mal
Citation Envoyé par toma Voir le message
Ca donne envie d'y être

Bien joué
Merci a tous pour vos passages , et pour ceux qui veulent un premier plan avec un point d'accroche es ce que cette "Doline" ou ce "Scialet" sont mieux dans la composition que le champs de fleur ? ( la montagne au fond sur la dernière photo c'est le mont Aiguille )

2°)

• EXIF: Canon ( EOS 7D) | 11mm | 1/200s | f/9 | ISO 250

3°)

• EXIF: Canon ( EOS 7D) | 14mm | 1/200s | f/10 | ISO 100