Citation Envoyé par zemarco Voir le message
Bravo, quelle belle série et quel bel endroit!

J'ai un petit faible pour l'ambiance de la troisième!
Merci Marc pour ton avis et pour ton choix !

Citation Envoyé par Scriblux Voir le message
Belle série en effet. La dernière est ma préférée, pour le contraste en le bleu du ciel et le jaune orangé de l'éclairage.
Merci également pour ce commentaire , les couleurs sont très peu changées en PT en plus ...

Citation Envoyé par ishoot Voir le message
Belle série, bravo
Pour moi, la première à peine réelle et la dernière avec son éclairage étoilé
Merci beaucoup pour cet avis , j'étais resté jusqu'à la nuit pour justement obtenir ce rendu sur la dernière , donc ce retour fait plaisir !

Citation Envoyé par mic25 Voir le message
Un endroit sympa bien mis en boite, une préférence pour la première aux très belle couleurs et la quatre pour l'ambiance... je suis pas fan du ciel sur la dernière!
Merci pour ton ressenti Michel , en toute honnêteté , c'est la 4 que je préfère ...

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Une fois n’est pas de coutume mais j’accroche pas à des images de Fabrice, je crois même que c’est une première…

Les gouts et les couleurs… si encore tu avais réussi à mettre le soleil dans le portique au bout de la jetée ça aurait été original mais dans l’état je trouve un peu trop banales ces paysages… mais heureusement tout le monde n’est pas de mon avis

Bonne continuation
Mais pas de soucis Eric , c'est ton ressenti et il compte tout autant que des retours positifs ...je ne suis pas dans mon domaine , donc pas très à l'aise dans les compos , il est certain que ce coucher de soleil aurait pu être mieux mis en valeur !
Pour le soleil dans le portique j'y avais pensé , mais je me suis dis , peut être à tord, que la superposition des deux ne serait pas du plus bel effet ..