Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Une semaine en Bretagne
Mode arborescent
-
11/12/2013, 18h43 #12Membre
- Boîtier
- Canon 7D / Canon 5D mark III
- Objectif(s)
- 14 à 200mm
Merci a tous content que cette série plaise, alors je vais essayer de répondre a tout le monde.
Pour la photo n°1, j'ai volontairement gardé le premier plan pour deux raisons, le première est simple, c'est que je ne suis pas fan du format carré et la seconde c'est que je trouve que ce premier plan apporte de la profondeur a l'image.
Pour ce qui est de la photo n°2, le ciel était dantesque ce jour la du coup je l'ai traité au plus proche de mon ressenti sur le moment.
Pour la n°3 il y avait une belle lumière douce mais c'est vrai qu'au traitement c'est peut étre un poil saturé au gout de certain je l'accorde.
Pour la n°4 j'ai volontairement gardé les teintes magenta et j'ai d'ailleur utilisé le filtre Hitech pour cela car la lumière était assez fade du a la photo prise en plein après midi, comme je n'avais pas de couleur de levé ou couché de soleil ca apporte une touche coloré. J'en posterai une autre de la série de la 4 sans les teintes du filtre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une semaine à New York
Par Flo54 dans le forum Album vidéoRéponses: 4Dernier message: 15/10/2013, 20h25 -
Les renardeaux grandissent de semaine en semaine
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 29Dernier message: 24/05/2011, 11h29 -
Semaine du Golf...
Par 2No dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 02/05/2007, 14h40 -
Une semaine en mer
Par Puma dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 08/07/2004, 18h26