Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: une journée très ensoleillée à la pointe du Raz
Mode arborescent
- 
	23/09/2014, 17h30 #6Modérateur    
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
- Mes photos publiées 
   Une image d'un fort bel endroit certainement, mais vrai que l'heure n'est pas idéale donc la lumière ne le met pas totalement en valeur. 
 Par contre, je ne sais pas comment est ton fichier original, quelles corrections tu y as apportées, mais l'image que tu proposes a un histogramme très calé à gauche : le dernier quart est vierge, indiquant qu'il n'y a pas de haute lumière.
 Tu as LR, en partant de ton image postée ici, j'ai obtenu à peu près le même résultat qu'avec photoshop et quelques calques...
 Fabien

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Retour sur une journée ensoleillée...Par Syll dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 26Dernier message: 26/11/2011, 19h06
- 
  Fleur ensoleilléePar alex95290 dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 16/08/2011, 12h24
- 
  Sous-bois et alpage par une journée ensoleilléePar bartgeier dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 17/12/2009, 21h48
- 
  Une journée ensoleillée au parc !Par rebs dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 03/04/2007, 20h24