| Canon RF 200-800mm F6.3-9 IS USM |
2.499,00 |
-
un p'tit coin de paradis
Voici un p'tit coin de la creuse, inconnu de tous les touristes, et très difficile d'accès (il faut longer le long de la paroie de la cascade ou détaler une pente très raides). L'eau est un peu froide, mais on oubli vite ce détail quand on laisse la cascade nous tomber sur le visage !!!
 - EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 39mm | 1/13s | f/11 | ISO 100
Alors, vous vous jetez à l'eau ou bien vous passez votre chemin ??
-
Abonné
-
Effectivement les couleures sont fades, j'ai essayé de jouer avec la balance des couleures.
C'est mieux ??
-
Abonné
A mon goût oui :thumbup:
Bon tu ne pourras malheureusement pas rajouter le rayon de soleil rasants qui sont absents mais l'ensemble prend tout de meme une autre dimension :thumbup:
-
Abonné
Très bel endroit ; la deuxième version de la tof est très bien, je ne trouve rien a redire, bravo :clap:
Jean
-
Utilisateur
Bravo 2ème version sans hésiter. elle a plus de vie que la première. Mais pour chipoter un peu, c'est vrai qu'avec un ptit rayon de soleil qui vient percer sur la cascade ca aurait été le top.
Ou alors aussi une jeune demoiselle nue sous la cascade. Allez je sors
photoGraphic
-
Abonné
 Envoyé par photoGraphic
Bravo 2ème version sans hésiter. elle a plus de vie que la première. Mais pour chipoter un peu, c'est vrai qu'avec un ptit rayon de soleil qui vient percer sur la cascade ca aurait été le top.
Ou alors aussi une jeune demoiselle nue sous la cascade. Allez je sors
photoGraphic
mdr j'avais pas oser la faire
-
plus qu' a y retourner avec ton bout de soleil et ton mannequin sous le bras 
P.S:la 2° pour moi sans hesiter
-
Promis, j'y retournerai avec un bout de soleil, pour le mannequin, je commence à demander à mes connaissances !!!! mais c'est pas dis qu'elle soit d'accord !!!
Je vous tiens au courant si j'ai refais la tof selon vos désirs, et les miens !!!
Ps : J'ai oublié de prendre un mode RAW, ca m'aurait bepc aidé pour la balance des couleures.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Par TYBALT dans le forum [Paysage]
Réponses: 7
Dernier message: 28/11/2007, 14h11
-
Par SYR dans le forum [Paysage]
Réponses: 4
Dernier message: 03/11/2007, 22h16
-
Par OliVoyager dans le forum [Paysage]
Réponses: 7