Citation Envoyé par Phil81 Voir le message
Comment dire, c'est beau comme souvent avec ton travail....
Mais comment dire sans paraître aigri ou blasé...
on sait que tu maîtrises ce genre d'images et je commence à ne plus être sous le charme...
J'aimerais bien avoir une surprise, quelque chose d'inattendu de ta part...

Si je te dis cela, c'est que j'aime tes photos et que je pense que tu peux essayer d'autres choses en gardant ton style et nous surprendre!
Bonjour

je comprends ce que tu veux dire , mais la joie et le plaisir que m'apporte la nature pour celui qui se donne la peine de la regarder, sont sans cesse renouveler , et cela ne me lassera jamais ! maintenant tu ne sais pas tout de mon travail photographique , car je ne travaille pas qu'avec un canon , et la plupart des autres photos ( urbaines par exemple et autres ) je les fait avec un Olympus , j'ai arrêté de les publié sur le forum ! Si tu veux en savoir plus et voir autre chose sur mes photos, va faire un tour sur mon site photo dont le lien est inactif sur le forum en bas de mes photos ! Mais la photo de paysage est pour moi un immense plaisir dont je ne me priverai jamais et qui me correspond complètement donc je m'en fiche un peu que cela te lasse ! Je rajouterai que certaines démarches comme "hors saison " que je suis en train de faire avec le 6D n'a aucun sens a être publié ici, car c'est juste l'ensemble des photos qui donne une cohérence à cette série et je ne pense pas que ce genre d'images corresponde à l'esprit du forum qui préfère le spectaculaire et je le comprends très bien ! Bonne journée !