Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Un moment unique... photo racontée
Mode arborescent
-
12/04/2009, 23h20 #19Membre
- Boîtier
- CANON EOS 5D Mark II
- Objectif(s)
- CANON 24-70mm f2,8 + SIGMA 120-300mm f2,8
Merci pour ton passage.
J'ai appris avec le temps la patience en photographie.
J'ai toujours avec moi un petit carnet ( que je conseille à tout le monde ), où je note des endroits, des lieux, où je n'ai pas eu le temps de prendre de clichés, où qu'il serait intéressant de revoir en été, ou sous une météo plus clémente par exemple.
Pour l'histoire, le texte d'un cliché, je pense que c'est aussi intéressant de raconter sa photo.
Je trouve qu'on ne le fait pas assez souvent, et c'est domage.
Je me souvient d'une émission sur ARTE, peut-être que quelques un d'entre-vous l'avez vue, sur Willy Ronis. Ca m'a scotché de voir comment il pouvait parler d'un cliché qu'il avait pris 30 ans auparavant avec autant de précisions.
Moi perso, ça m'a beaucoup plus, autant que ses clichés eux mêmes.
Stéphane
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Topic unique Matériel adaptable] Objectif, bague, stigomètre...
Par Baylyns dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2524Dernier message: 02/11/2021, 06h24 -
[Topic Unique] Post Traitements des fichiers Raw
Par Baylyns dans le forum TutosRéponses: 168Dernier message: 15/10/2011, 09h42 -
Louvain-la-Neuve, une ville unique au monde !
Par ptilion dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 18/04/2009, 19h12 -
Proposition topic unique matos
Par fouinix dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 09/08/2006, 00h06