Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: un essais
Mode arborescent
-
03/07/2006, 01h13 #4
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Mon cher Patrick, tant pis si je te fache, mais je trouve ta photo un (gros) poil ordinaire
Ce qui me gêne :
- l'horizon du lac coupe la photo en 2 parts égales verticalement,
- le ponton est une bonne idée, mais il est coupé et ne fait plus 'guide pour l'oeil' ...
- les couleurs ne 'pètent pas' : elles s'expriment peu (ciel bleu tout petit et sous le gris, mais le gris pas assez 'noir' ...
Ce que j'aurais fait :
- remonter l'app. pour descendre cette ligne d'horizon sur la ligne du tiers (la règle des 2/3: genre accroupi : le but est que le ciel 'écrase' davantage le lac, alors qu'ici ils font jeu égal ;
- cadrer le ponton pour qu'il suive le tiers droit de photo ; j'aurai placé le moteur du canot blanc d'AV-plan proche de l'intersection du tiers bas et du tiers droit ;
- saturer le gris du ciel pour le rendre plus menaçant ;
- éclairci le vert des flancs de 'montagne' pour donner du 'peps' aux couleurs ;
Enfin, j'aurais fait comme ça, mais sans Gie que ça soit mieux. La 'critique' est facile et l'art est difficile
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un essais a la jlo
Par romain74 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 26/11/2007, 21h34 -
Essais
Par John Kwer dans le forum [Inclassable]Réponses: 12Dernier message: 07/03/2007, 08h30 -
Essais ce WE
Par samali dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 08/11/2006, 10h19 -
essais
Par romain74 dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 06/06/2006, 17h52 -
HDR 1er essais
Par gégé dans le forum AlbumsRéponses: 24Dernier message: 04/03/2006, 12h12