Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Mode arborescent
-
06/06/2008, 15h29 #12
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Je suis pas trop fan du HDR..... Pour moi une photo doit etre "naturelle" sauf exception. Le traitement HDR tient plus de l'image de synthèse que de la photo.....
Encore que la tu n'a pas exagéré le traitement.... ca va!
Sinon à Tokyo, profite en pour passer par le centre Canon a Ginza : nettoyage du capteur gratuit!!!
Et puis si tu veux voir un temps sympa avec une cérénomie, va au temple Fukagawa à 15H.... c'est grandiose!!!!!
Et passe aussi par yodobashi a Akhihabara, le plus grand magasin d'electronique du monde..... tu peux essayer tous les boitiers, avec les optiques, y a du matos de folie, pour pas cher...... enfin si tu veux acheter du matos photo à tokyo c'est pas la qu'il faut acheter, demande moi si tu veux, je te donnerais les bonnes adresses (mais je pense que tu les connais deja!)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour de Tokyo
Par banchan2 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 11/04/2008, 16h49 -
Le repas impérial
Par EOS-Tim dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 10/06/2007, 20h19 -
Palais de Tokyo
Par tbardin dans le forum [Reportage]Réponses: 0Dernier message: 15/04/2007, 17h29 -
Du palais de TOKYO au bleu K
Par promeneur dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 07/03/2007, 21h32