Merci pour tous ces retours !

Les conditions de prise de vue y sont pour quelque chose, les teintes et le temps de pose aussi. Du coup, ça n'est peut-être pas tellement en accord avec le titre, pour moi, mais ça change de ce qu'on a l'habitude de voir à propos de ces lieux
Je te remercie pour cette remarque importante à mes yeux; l'ambiance calme, bien qu'elle soit particulière, ne reflète pas vraiment le titre qui en effet me fait désormais penser à des images plus fortes encore. Par force, je désigne la puissance des vagues, des éléments, mais aussi par la composition qui aurait due être plus vertigineuse. Par "déchiré par l'océan", je faisais évidemment référence aux falaises découpées.

j'ai cependant remarqué deux petites taches sur le capteur en haut a droite de limage et surtout visible dans le ciel de la deuxième photo donc un coup de tampon et on en parle plus
Je coure tamponner tout ça

seul probleme, la taille et l'importance de la signature......
Je comprends parfaitement ce détail que d'autres déjà m'ont fait remarquer, mais avec une grosse signature, je me protège en quelque sorte du vol. Plus elle prend de la place, moins un individu pourra la tamponner, ou encore la rogner.