Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Mode arborescent
-
18/11/2012, 10h08 #5Membre
- Boîtier
- 7d II
- Objectif(s)
- 10 à 400mm
Merci Cédric, effectivement ce caillou gêne un peu ...c'est une belle cascade ! j'ai pas vraiment l'impression que c'est cramé et moi ça me va.
je préfère juste la composition de la dernière qui est super ! la deuxième est très belle aussi mais le rocher un peu flou en premier plan me gêne un peu.
Cédrick
Oui, emploi d'un ND400, mais j'aurai peut-être du augmenter un peu les isos et réduire le temps de pose ... (prochaine fois, j’essaie avec le nd8 ...tres belle serie autour de ces cascades, les compos sont tres bonnes ainsi que les cadrages, la lumiere est un peu forte et meriterait d'etre adoucie en pt ou en attendant le meilleur moment, sur l'ensemble a part la 2 et la 3, les cascades ne me paraissent pas surex, la pose de 30s est trop longue pour l'effet file, mais j'imagine que tu avais un 10stops?
Bizarre pour la lumière dure, temps complètement couvert ce jour ...
Merci ! Donc si je comprend bien l'impression de blancs cramées est récurrente !Le cramé sur des filés, tu n'auras pas le chix pour cette impression que tu ressens.
La dernière est superbe, la première mériterait de ne pas avoir ce caillou en premier plan pour faire ressortir les couleurs et les formes dans ce point d'eau.
Belle serie dans l'ensemble
Ok pour le caillou.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Cascade en filé
Par philippe1 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 14/08/2012, 20h18 -
450D+CANON 50mm F1.8 II cascade ou ruisseau eau filé ...
Par raphael01500 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 03/01/2012, 12h00 -
Cascade (filé)
Par farouk5 dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 28/06/2010, 19h04 -
Cascade des Anglais
Par scorfel dans le forum [Paysage]Réponses: 18Dernier message: 07/06/2007, 23h14 -
Filé très filé sur Circuit
Par sportimage dans le forum [Sport]Réponses: 13Dernier message: 04/04/2007, 19h05