Citation Envoyé par TY KORN Voir le message
Merci pour tes remarques constructives, si j'ai choisi de participer à ce forum, c'est aussi pour celà, pour avancer.
En ce qui concerne la taille, c'est pas un problème, je peux la mettre en 800x800, c'est que sur mon site elles sont "automatiquement" retaillée en 500x500. Je n'ai pas cherché plus loin, et je l'ai posté ainsi sur le forum.
Maintenant, encore tout jeune sur ce forum, l'objectif premier n'était pas de visé l'EOSCOPE. Je ne savais même pas qu'il fallait du 800x800 pour y être:blink:
Le 800x800 est ( ce que j'avais compris ), une taille maxi, mais pas obligatoire.
C'est donc trop tard ?

Sinon, le format carré est surement une déformation de mon utilisation du format 6x6, mais c'est un choix délibéré, car beaucoup de clichés de ce type sont fait en format standard. Je trouve que ça change un peu.

Mais sur mon site j'en ai en format 2x1 ( format que j'adore ) et 4x3, aussi.

Amicalement

Stéphane
Salut Stéphane!
Oui, en 800 par 800, on en profite mieux , l'éoscope n'était qu'un clin d'oeil

Je suis allé faire un tour sur ton site, c'est extra! faut que je l'envoie à un pote originaire du Léon.

Par contre, je ne comprends pas bien pourquoi tu as du bruit à 200 ISO, tu sous-expose ou pas ?

Pour le format carré du au 6X6, je te comprends je me tate pour en acheter un argentique d'occase

Arnaud