La Tanzanie c'est génial, les paysages sont extraordinaires et les gens snt supers sympas; En dehors de ca on peu circuler librement sans problème a part dans les parcs Nationaux ou il faut etre accompagne d'un guide ou d'un ranger.

Pour la première photo, moi j'avais retenu l'impression d'espace et les couleurs, le fait qu'elle est été prise en Tanzanie m'importe peu finalement.

Pour la deuxième et le cadrage horizontale, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'st dommage d'avoir couper le baobab sur le coté, mais en coupant le ciel je pense que l'image aurait perdu du cachet.

Pour la troisième je trouve qu'il y a un peu trop de palmiers, c'est dommage, sion j'aime bien la lumière de cette photo