Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Sur Mon Chemin, L'Océan...
Mode arborescent
-
12/11/2007, 12h48 #30
- Boîtier
- 400 D
- Objectif(s)
- devenir le Maître du monde. MUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
No ricco7578, ce n'est pas une question de masque, ce n'est pas la 1ere fois qu'on m'en parle...
je ne connais le travail avec les masques
c'est juste une selection de la zone en l'occurrence dans ce cas( les extremites avec les rochers) que j'ai selectionné avec l'outil lasso de PS j'ai pris l'option manuelle tu dessines à la souris si tu vois ce ke je veux dire, puis j'ai appliqué un contour progressif d'une certaine valeur et en final dans image / regalges /niveaux tu glisses ton curseur...
ce n'est pas une usine a gaz... je ne suis pas un expert non plus de Ps mais je connais un minimum..
voila apres ceci j'ai fait de meme avec le chemin , tout simplement parcque sinon en ayant selectionné toute la partie basse ensemble mon chemin aurait été trop eclaircie ...
rien de bien compliqué ni trop méchant pour la foto..
voila ricco tu devrais essayé, n'ai pas peur de photoshop et tu sais si la photo a la base est morte ou plutot a chier ce n'est pas les outils de retouche qui vont te la sauver....
a bientot
BrAlm..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vendredi soir à l'océan
Par fgma dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 17/09/2007, 10h32 -
Tour sur l'Océan
Par owkenobi dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 23/08/2007, 18h47 -
une goutte de plus dans l'océan
Par Lillith dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 11/04/2007, 20h04 -
murets vers l'ocean
Par luc56 dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 07/03/2007, 16h46 -
Matin brumeux sur l'océan
Par davidbeauchamp dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 19/12/2006, 07h39