Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Sur Mon Chemin, L'Océan...
Mode arborescent
-
12/11/2007, 12h01 #27Membre
- Boîtier
- 400 D
- Objectif(s)
- devenir le Maître du monde. MUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
Tiiifloo salut , non pas de cours pour l’instant, je ne suis que dans la phase d’apprentissage, d’ailleurs il y a du relâchement car depuis cet été je n’ai pris mon appareil qu’une seule, c’est pas sérieux, mais là je viens d’emménager et le temps me manque, donc pour ceux qui est des cours attendons que je prenne un peu plus d’experience et que je me confirme dans le domaine…
Mais en tout cas ca me fait énormément plaisir de te lire..
Merci a toi aussi myso, comptant que ça te rappel beaucoup scorfel, car ici c’est un peu comme un dieu vivant, (d’ailleurs je vais glisser une grosse info que je ne devrais peut être pas vous faire partager…:censored: ) mais la nouvelle série de photo qu’alex va vous proposer d’ici peu promets de vous Eoscopéisez
…ça déchire j’ai eut le privilège d’en avoir un avant goût…. Mais chut faut pas le dire c’est la surprise… je compte sur vous.
A toi aussi myso encore une fois un grand merci pour ton passage et tes nombreux com’s,
en tout cas malgré les futurs du maitre j'espere que vous passerez toujours me voir
A bientot
BrAlm .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vendredi soir à l'océan
Par fgma dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 17/09/2007, 11h32 -
Tour sur l'Océan
Par owkenobi dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 23/08/2007, 19h47 -
une goutte de plus dans l'océan
Par Lillith dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 11/04/2007, 21h04 -
murets vers l'ocean
Par luc56 dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 07/03/2007, 17h46 -
Matin brumeux sur l'océan
Par davidbeauchamp dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 19/12/2006, 08h39