Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Sur Mon Chemin Les Ajoncs Epineux...
Vue hybride
-
22/10/2007, 18h55 #1Membre
- Boîtier
- 400 D
- Objectif(s)
- devenir le Maître du monde. MUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
de manière générale merci a vous tous qui êtes passé par là me voir et me laisser un post, je suis sincerement comptant que mes dernieres prises vous plaisent car je suis content, je venais d'acquerir mon 10-20mm, et je voulais faire de belles tofs, essayé de proposer quelque chose de différent, et de profiter avec le peu de temps que j'avais de sortir un maximum de fotos.. donc je me suis moins précipité que d'hab, installé mon trépied(chose très pratique, que je n'exploitais pas auparavant), utilisé mes filtres et shooté comme un grand malade..
j'en reposte une 2eme cette fois ci en format verticale et avec un exif différent dites moi ce que vous en pensez, le format que vous preferez, vos avis m'interressent..

exifs 13 s f/11 iso 100 long focale 12 mm
OBJECTIF 10-20MM FILTRE COKIN CIRCULAIRE POLARISANT + FILTRE DEGRADE DE GRIS + TREPIED
Photo réalisée sur la côte de granit rose à Ploumanach en Bretagne cet été a quelques minutes d'intervale avec celle ci dessus..
Merci
BrAlm .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
l'arbre et les ajoncs
Par luc56 dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 17/04/2007, 21h10 -
Dans les ajoncs
Par subaq dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 14/04/2007, 14h50 -
Sur le chemin
Par FredF dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 26/01/2007, 18h53