Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Sur Mon Chemin Les Ajoncs Epineux...
Mode arborescent
-
22/10/2007, 18h23 #12Membre
- Boîtier
- 400 D
- Objectif(s)
- devenir le Maître du monde. MUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
bonsoir velda
comptant que ca te plaise, merci pour ton com's et passage.
alors pour ceux qui est du filtre dégradé de gris, je m'en suis servi afin d'avoir un bon équilibre entre le ciel et mon 1er plan.
il s'agit d'une pose longue de 3.2s et j'ai fais un essai sans, et le ciel etait cramé par rapport au 1er plan , et la si tu regardes bien c'est limite sur la partie en haut a gauche de la foto et tu le constateras d'autant plus sur la 2eme postée ci dessous...
et pour ceux qui est du polarisant, c'est bien un filtre circulaire cokin sur mon porte filtre serie z si je ne me trompe pas...
par contre l'utilité du polarisant ne pas convaincu, je m'en suis surtout servi pour assombrir encore un poil plus.. et le rendu et un peu plus de saturation..
si ca peut te rassurer moi aussi ca vignette lorsque j'utilise le dégradé de gris
alors je fais mon cadrage en conséquence et je rogne sous un logiciel
voili voilou, j'espere avoir repondu a tes questions, merci encor pour ton passage et j'espere te lire a nouveau sur mes futurs post
BrAlm .Dernière modification par brAlm ; 22/10/2007 à 18h57.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
l'arbre et les ajoncs
Par luc56 dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 17/04/2007, 21h10 -
Dans les ajoncs
Par subaq dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 14/04/2007, 14h50 -
Sur le chemin
Par FredF dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 26/01/2007, 18h53