Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Sur les hauteurs...
Vue hybride
-
16/07/2014, 19h58 #1
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Salut Seb,
toute la série est magnifique, c'est du haut vol ! Perso, j'ai un gros faible pour les 2, 3 et 4. Et donc bravo pour les eoscopes !
-
17/07/2014, 03h33 #2
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- Samyang 14 f2.8/ EF 16-35 f4L/ EF 24-105 f4L/ EF 50 f1,8
merci a tous pour vos commentaires.
alors encore merci pour ces "eloges flatteuses"Christian, pour ce qui est de la barre, elle n'est pas suffisamment haute a mon gout, j'espere tjs mieux avec pas mal de projets en vue, dont un qui me tient particulierement a coeur (une image a aller chercher dans un lieu "ferme" pour differentes raisons...) avec une vrai expedition prevue debut octobre (si possible) lorsque toutes les conditions ont l'air d'etre "propices" (meme si ce n'est pas le mot qui convient pour ce genre de challenge), bref en esperant pouvoir vous la presentez une fois de retour de cet endroit, tu pourras donc, comme tjs critiquer en toute franchise mon travail, m'attendant au tournant a chaque post!
au plaisir de l'echange
merci a toi, c'est bien une expo de 20s pour l'ensemble, mais je ne te cache pas, qu'il a fallu pas mal d'essais, (une vingtaine de memoire) pour en avoir une qui fonctionnait sans trop de flou sur le bras et la main, j'ai du ensuite attenuer cela au PT.
l'objectif est le samyang 14mm.
merci DonPilou
merci bcp Seb, content que le partage sur les hauteurs te plaise, je preche un peu pour mes tours, en voulant vous faire decouvrir la variete des paysages Thai a travers mes series, y a vraiment de quoi faire...a plus sur le forum!
-
18/07/2014, 07h19 #3
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !
Ah ! Ah ! Tu nous fais saliver avec ce lieu "fermé" particulier et je vois qu'on n'a pas fini de s'extasier sur les futures photos inédites à venir. Chic ...pour toi et ...pour nous.
Petite précision par rapport aux mots "flatteurs" et "élogieux". Je préfère utiliser le second car la flatterie n'est pas forcément sincère. Et je ne cherche pas à te flatter, mais simplement à te dire à quel point ce que tu fais me plaît (et parfois un peu moins). En toute sincérité ... (j'espère que je suis à peu près clair ...)
Bonne chance pour la réalisation de tes prochains rêves ! ...
Christian
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Sur les hauteurs du Vercors
Par DanybounZ dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 20/05/2012, 10h24 -
sur les hauteurs
Par sebleu dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 03/01/2012, 12h51 -
Sur les hauteurs de Mons
Par damiagnus dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 04/01/2008, 23h18 -
Sur les hauteurs de Mons
Par damiagnus dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 04/01/2008, 20h42 -
les hauteurs de grenoble
Par crispytof dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 08/02/2007, 22h05