Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Sur les hauteurs...
Mode arborescent
-
16/07/2014, 08h31 #24Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !
je suis pourtant habitue a tes retours souvent flatteurs sur mes derniers posts, mais la c'est un cran au dessus; c'est non seulement beau et tres bien ecrit, mais surtout poetique, j'en suis tres touche et te remercie de cela.

Merci pour le commentaire du commentaire !
Juste une petite précision, mes propos ne sont pas "flatteurs" mais élogieux, ce n'est pas tout à fait la même chose.
Et tu sais que lorsque tes photos me plaisent moins, je te le dis sans détours comme c'est le cas ici pour les deux premières. Le "problème", et tu le sais mieux que moi, c'est que tu as, au fil de tes posts, mis la barre tellement haut que tu es désormais "condamné" à l'excellence permanente et que des photos comme la 1 et la 2, pourtant pas si mal que ça ... si elles avaient été réalisées par des photographes plus "ordinaires" deviennent un peu faibles venant de toi. Eh oui ! C'est la rançon de la "gloire".
Et, au passage, toutes mes félicitations pour ce double Eoscope, une première apparemment !
Amitiés,
Christian
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Sur les hauteurs du Vercors
Par DanybounZ dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 20/05/2012, 11h24 -
sur les hauteurs
Par sebleu dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 03/01/2012, 13h51 -
Sur les hauteurs de Mons
Par damiagnus dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 05/01/2008, 00h18 -
Sur les hauteurs de Mons
Par damiagnus dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 04/01/2008, 21h42 -
les hauteurs de grenoble
Par crispytof dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 08/02/2007, 23h05