Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Sur les hauteurs...
Mode arborescent
-
15/07/2014, 14h04 #23Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- Samyang 14 f2.8/ EF 16-35 f4L/ EF 24-105 f4L/ EF 50 f1,8
merci une fois encore pour ces compliments Laurent, venant de toi, j'apprecie tout particulierement (aimant ton travail depuis mes debuts sur le forum).
j'ai hate de voir ta serie au light painting, ayant aussi fait des essais avec cette technique, a bientot!
merci beaucoup Fred, j'en suis d'autant plus honore de ce "double", merci a l'equipe
merci M'sieur N&B
Cher Christian, ta "deception" sur les 2 premieres est legitime, elles n'ont pas l'ambiance speciale que je recherche dans mes pdv, et l'on voit bien que meme avec des paysages agreables, des compositions correctes et une lumiere presque flatteuse (pour la 1 au moins) , cela ne fait pas pour autant "the photo".
C'est tjs interessant d'avoir vos retours, pour voir si mon ressenti sur mon travail correspond aux votres et c'est bien le cas sur celles-ci!
je suis pourtant habitue a tes retours souvent flatteurs sur mes derniers posts, mais la c'est un cran au dessus; c'est non seulement beau et tres bien ecrit, mais surtout poetique, j'en suis tres touche et te remercie de cela.... Un autre monde où n'existe plus que la magie d'une vision quasi céleste où le photographe en arrive à tutoyer les astres, à se fondre dans l'infini. Bref, tu ne cesses de frapper toujours plus fort et, surtout, plus haut. Il y a du mystique dans cet homme-là...
mes amities Christian
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Sur les hauteurs du Vercors
Par DanybounZ dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 20/05/2012, 11h24 -
sur les hauteurs
Par sebleu dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 03/01/2012, 13h51 -
Sur les hauteurs de Mons
Par damiagnus dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 05/01/2008, 00h18 -
Sur les hauteurs de Mons
Par damiagnus dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 04/01/2008, 21h42 -
les hauteurs de grenoble
Par crispytof dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 08/02/2007, 23h05