Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 48

Discussion: Sur les hauteurs...

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !

Par défaut

Seb, étant absent ces derniers jours, je ne découvre qu'à l'instant cette dernière série. et, pour tout te dire, à la découverte des deux premières, j'ai presque été "déçu". Certes, elles sont belles, mais seulement belles, sans le petit plus qui aurait fait que ... Et puis, ensuite, avec les trois dernières, ce n'est plus un petit plus mais un énorme plus qui nous saisit et nous transporte littéralement dans un autre univers, l'univers ...sebleu. Un autre monde où n'existe plus que la magie d'une vision quasi céleste où le photographe en arrive à tutoyer les astres, à se fondre dans l'infini. Bref, tu ne cesses de frapper toujours plus fort et, surtout, plus haut. Il y a du mystique dans cet homme-là ...
    Bien à toi,
    Christian

Membre Avatar de sebleu
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    Samyang 14 f2.8/ EF 16-35 f4L/ EF 24-105 f4L/ EF 50 f1,8

Par défaut

Citation Envoyé par Naturepixels Voir le message
    Beaucoup de préparation et du talent pour ce qui te concerne. Les prévisions météo, les essais, les repérages sur place, les prises de vue et le post-traitement... tout cela a du sens pour moi. Mais chez toi, il y a en plus pas mal de créativité.
    Oui je serai bientôt près pour un nouveau fil sur mon dernier bivouac en montagne où je me suis essayé au "light painting" l'avant dernier weekend... Que du plaisir
    merci une fois encore pour ces compliments Laurent, venant de toi, j'apprecie tout particulierement (aimant ton travail depuis mes debuts sur le forum).
    j'ai hate de voir ta serie au light painting, ayant aussi fait des essais avec cette technique, a bientot!

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
    Deux Eoscopes pour un même post, c'est une première de mémoire Hetfieldienne, bravissimo Seb, c'est amplement mérité !
    merci beaucoup Fred, j'en suis d'autant plus honore de ce "double", merci a l'equipe

Citation Envoyé par jonath05 Voir le message
    Oh, j'avais loupé cette série.... Pas bien !
    Du coup que dire de plus... Chapeau, on retrouve particulièrement ton univers à la fois doux et merveilleux dans ces photos...

Bravo, et merci pour le partage
    merci M'sieur N&B

Citation Envoyé par chris07 Voir le message
    Seb, étant absent ces derniers jours, je ne découvre qu'à l'instant cette dernière série. et, pour tout te dire, à la découverte des deux premières, j'ai presque été "déçu". Certes, elles sont belles, mais seulement belles, sans le petit plus qui aurait fait que ... Et puis, ensuite, avec les trois dernières, ce n'est plus un petit plus mais un énorme plus qui nous saisit et nous transporte littéralement dans un autre univers, l'univers ...sebleu. Un autre monde où n'existe plus que la magie d'une vision quasi céleste où le photographe en arrive à tutoyer les astres, à se fondre dans l'infini. Bref, tu ne cesses de frapper toujours plus fort et, surtout, plus haut. Il y a du mystique dans cet homme-là ...
    Bien à toi,
    Christian
    Cher Christian, ta "deception" sur les 2 premieres est legitime, elles n'ont pas l'ambiance speciale que je recherche dans mes pdv, et l'on voit bien que meme avec des paysages agreables, des compositions correctes et une lumiere presque flatteuse (pour la 1 au moins) , cela ne fait pas pour autant "the photo".
    C'est tjs interessant d'avoir vos retours, pour voir si mon ressenti sur mon travail correspond aux votres et c'est bien le cas sur celles-ci!

... Un autre monde où n'existe plus que la magie d'une vision quasi céleste où le photographe en arrive à tutoyer les astres, à se fondre dans l'infini. Bref, tu ne cesses de frapper toujours plus fort et, surtout, plus haut. Il y a du mystique dans cet homme-là...
    je suis pourtant habitue a tes retours souvent flatteurs sur mes derniers posts, mais la c'est un cran au dessus; c'est non seulement beau et tres bien ecrit, mais surtout poetique, j'en suis tres touche et te remercie de cela.

mes amities Christian

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !

Par défaut

je suis pourtant habitue a tes retours souvent flatteurs sur mes derniers posts, mais la c'est un cran au dessus; c'est non seulement beau et tres bien ecrit, mais surtout poetique, j'en suis tres touche et te remercie de cela.

Merci pour le commentaire du commentaire ! Juste une petite précision, mes propos ne sont pas "flatteurs" mais élogieux, ce n'est pas tout à fait la même chose. Et tu sais que lorsque tes photos me plaisent moins, je te le dis sans détours comme c'est le cas ici pour les deux premières. Le "problème", et tu le sais mieux que moi, c'est que tu as, au fil de tes posts, mis la barre tellement haut que tu es désormais "condamné" à l'excellence permanente et que des photos comme la 1 et la 2, pourtant pas si mal que ça ... si elles avaient été réalisées par des photographes plus "ordinaires" deviennent un peu faibles venant de toi. Eh oui ! C'est la rançon de la "gloire".
    Et, au passage, toutes mes félicitations pour ce double Eoscope, une première apparemment !
    Amitiés,
    Christian

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Sur les hauteurs du Vercors
    Par DanybounZ dans le forum [Paysage]
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/05/2012, 11h24
  2. sur les hauteurs
    Par sebleu dans le forum [Paysage]
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/01/2012, 13h51
  3. Sur les hauteurs de Mons
    Par damiagnus dans le forum [Paysage]
    Réponses: 2