Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Sur les bords de Loire
Vue hybride
-
13/12/2012, 10h58 #1Membre
- Boîtier
- Eos 60d
- Objectif(s)
- 10-22 / 40 2.8 / 70-200 f4L
Pas de problème
Je dis juste que j'adore le style de Sebleu. J'essaye de m'en inspirer un p'tit peu. Par exemple sur la dernière j'ai posé cette branche pour essayer de guider le regard. De plus, j'ai fait du HDR pour équilibrer la luminosité de l'avant plan et de l'arrière plan. C'est ce que je préfère chez lui, l'équilibre parfait de la luminosité entre ses plans. Mais je trouve qu'un HDR n'a pas du tout le même rendu que ce qu'il arrive à faire avec ses filtres dégradés !
Pour la pose longue pour l'instant je ne travaille pas là dessus. Par contre il faut que j'apprenne à ne pas trop charger mes photos, c'est vrai que je n'y ai pas fait attention lors de ces prises de vues. Par contre j'aime généralement encadré mon sujet (souvent le soleil) par de la végétation tout autour du cadre et c'est vrai que ça peut donner un effet "chargé" du coup.
En tout cas merci pour tes conseils !
Merci pour ton avis
Oui j'y vais pour traiter mes photos
Mais chut 
Non c'est vrai que c'est dur de rester scotcher dans un bureau derrière ton PC après ça..!
Merci pour tes conseils ! Comme je disais il faut que je travaille plus mes compos pour ne pas trop charger mes photos
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Bords de loire
Par briceos dans le forum [HDR]Réponses: 5Dernier message: 02/11/2012, 20h57 -
Bords de LOIRE !
Par billoute45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 23/07/2011, 18h49 -
Bords de Loire
Par fab3891 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 1Dernier message: 21/03/2010, 18h35 -
[7D] [Paysage] Bords de Loire
Par briceos dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 07/02/2010, 21h19 -
Brume sur les bords de la Loire
Par yzla dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 13/10/2008, 10h05