Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
NON.....par pitié....pas de çà.....

faire de la photo.....c'est passer sa vie derrière un viseur......pas le cul sur une chaise derrière un ordi......vous avez tous 2 yeux et un cerveau pour définir depuis votre viseur si se sera bon ou pas.....

PS : " weinen"....désolé pour ce commentaire sur ton post..........si il dérange, je supprime sur simple demande.......

claude
Non pas de soucis Claude, mes posts sont un lieu de démocratie ou tout le monde à le droit de dire gentiment ce qu'il pense
Dans l'absolue je suis d'accord avec le fait de penser l'image à la prise de vue. Je ne suis pas contre un petit recadrage de l'ordre des 5-8% la effectivement il y a trop de travail je préfère la classer dans les "images mal recadrées et à refaire" !

Citation Envoyé par Naturepixels Voir le message
Le traitement est bien poussé, mais pourquoi pas, l'image n'est pas désagréable. En retaillant en format paysage cette même photo avec 1/3 ciel et 2/3 terre, cela devrait aller...

Merci pour ton avis Laurent. Je t'avoue que je vais la laisser tel que car elle a été pensée en l'état; celà dit, je te rejoint dans le mode paysage indispensable à ce type de photo. J'étais jeune à l'époque ou j'ai pris cette photo, j'avais au moins 3 ans de moins qu'aujourd'hui ^^