Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: storm at sunset
Mode arborescent
-
13/01/2009, 14h31 #6
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- 10-22 EFS + 24-105 f4L + 50 f1.8 mkI
Oui le lieu est connu , ce jour là il devait y avoir une quarantaine de reflex qui claquaient:surprise:... plus des bandes de sans-gènes campeurs qui se placent de préférence devant ton install ... sans compter le couple de japonais qui avait choisi de méditer sous l'arche mais que la foule hurleuse à fini à déloger ("it's time to picture!") ... le pire c'est que parmis les 150 personnes à redescendre avec la nuit sous l'orage qui grondait (avec mon pied dans le dos j'étais pas fier) nous étions 2 avec une lampe :rudolph:
Pour l'accentuation j'ai du mettre 5 en netteté sur DPP, j'en conclu qu'il faut plus... ou bien c'est sous gimp ou un autre equivalent à photoshop qu'il faut faire ça ? ; je ne pense pas que ce soit à la pdv car sur pied j'utilise le retardateur et sans l'is (miroir relevé ici, je sais plus)
Ca penche ça penche pas ? je me suis longtemps posé la question, même sur place en fait (je n'ai toujours pas de niveau à bulle)
Mais non les rocheuses au fond ne sont pas horizontales en vrai ça j'en ai bien le souvenir
mon oreille interne et mes yoeux me "disaient" alors que c'est le 3-ieme plan qui est le plus horizontal .
exemple tiré du web même point de vue
http://www.utahsbackyard.com/images/..._arch_2n2j.jpg
mais sur le site du park ils font le choix esthétique de redresser sur elle
http://www.nps.gov/arch/photosmultim...ad/arches3.jpg
qui a raison? j'ai cherché et trouvé plein d'exemples contridictoire sur la toile.
Dans de tel espaces, nos repères en prennent une coup (donc l'ha du niveau à bulles va s'imposer pour l'avenir)
(je reconnais cependant que je penche probablement un poil sur la 1, mais le relief accentue vraiment la chose visuellement)
Merci pour vos commentaires sur la couleur, ça justifie mon achat d'une gretag pour le 24" (même si je galère encore pour les icc dans les tirages)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Storm
Par Pastagaman dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 07/06/2008, 09h10 -
Storm City
Par loubeto dans le forum [Architecture]Réponses: 16Dernier message: 20/05/2008, 13h27 -
Nice by storm
Par Livzo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 15Dernier message: 28/04/2008, 16h51 -
Sunset
Par Ic1 dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 11/11/2007, 19h54 -
Sunset
Par Even dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 10/08/2007, 19h03