Citation Envoyé par abcdef Voir le message
Etant celui qui a parlé de J-Peg dans le post de Vacou, je voudrais juste savoir si c'est une tarre irreversible que de pratiquer la photo /plaisir en J-Peg (en s'appliquant du mieux possible ) et partant de là si l'auto-exclusion du forum est la meilleure solution.
Ce n'est pas une tare, et tu utilises ton matos comme tu l'entend.
Pas question d'exclusion, donc.

On m'a beaucoup "gonflé" avec le "Raw" depuis 4 ans et cela continue . Je ne cherche à faire de tord à personne, ni humilier (hélas l'inverse ne semble pas vrai , on est toujours considéré comme un plouc en J-Peg ...). Pour répondre à qq. j'ai beaucoup progressé ou évolué en PdV depuis 4 ans c'est plus facile en numérique qu'en diapo .
Continues a tofer en Jpeg, si tu te sens bien ainsi.

Là, j'attends une réponse : est-ce que ce forum est interdit aux gens qui pratiquent le J-Peg ?
Si c'est le cas que les responsables du Forum l'indiquent en toutes lettre dans la page accueil SVP .
Rien du tout ; on ne va pas se prendre le chou pour des broutilles.

Pardonne moi Vacou, mais par moments cela déborde ... !!! Je sais que tout cela est dérisoire à coté de tes Pbs de santé , j'en ai bien conscience.
salutations.

abcdef
Voila ; pourvu que Vacou se refasse une santé, c'est l'essentiel.
Et surtout, ne pas se faire de bile pour savoir si l'on doit tofer de telle ou telle manière ; chacun voit midi à quatorze heures, et il faut remettre les pendules à leurs places

Jean