Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Souvernir des Côtes d'Armor
Mode arborescent
-
15/05/2013, 18h17 #10Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- du 20mm au 600mm
Merci à vous tous pour vos avis et impressions.
@ Locours, je pense que le vent ne m'a pas aidé, genre 50km/h en continue de secteur ouest...Cela explique peut-être le manque de netteté....J'ai pourtant essayé en manuel de respecter l'hyper-focale.Concernant le ciel, c'était du strato-cumulus peu épais, et avec la vitesse lente....je verrais si je peux augmenter un peu le contraste dans cette partie du ciel.
Pour la deuxième c'est assez tard le soir, et alors aller au bout de la pointe 30 minute dans des galets qui roulaient sous mes pieds, la photo 5 bonnes minutes par vent de 50/60 km/h, et le retour, avant la pluie....interminable....
@ Korrigan 22, je te plains....en effet c'est tellement moche chez toi que tu dois t'en lasser très vite...La côte landaise sablonneuse est plus changeante....

Concernant la maison, tu penses bien que je m'en doutais...Pas de risque, je ne la proposerai pas chez naturimage....De toute façon, je respecte le privé, et j'ai hésité à vous la montrer...Par contre pour une pub de chez Citroën, avec un C3 Picasso, tu crois qu'il voudrait...
En tout cas merci à vous tous pour ces conseils de cadrages etc etc...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cotes d'Armor : Erquy & Pléhérel
Par manu_lille dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 20/04/2010, 12h42 -
Trebeurden dans les côtes d'armor
Par nicolas22 dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 01/02/2009, 01h57 -
Bihit - Côtes d'Armor
Par scorfel dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 10/01/2009, 09h00 -
Côtes d'Armor
Par Jmo dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 20/10/2008, 23h58 -
Côtes d'Armor
Par moon dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 07/12/2006, 11h20