Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Sous le soleil exactement
Mode arborescent
-
28/05/2008, 17h22 #7
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Alors là, il me faut rectifier tout de suite!
Tel que vous voyez le halo, tel le soleil se présentait ce jour-là, 11 mai 2005, sur l'île de Sao Miguel des Açores, et c'est d'ailleurs bien pour cela que je me suis décidé à tourner mon objetif en plein sur le soleil (jamais vu avant, ni depuis, pas plus que la lune rouge aperçue en Corse il y a quelques années).
Aucun effet ici, ni d'optique, ni de traitement. Et encore moins de filtre. Autant préciser que cela n'a pas duré longtemps, à peine quelques minutes, mais j'ai eu le temps d'en prendre une autre, plus triste car "moins habillée" (pas de nuage). Donc oui le flare est un phénomène d'optique, mais non pour le halo. Et je précise que ce jour là, j'avais bien mis mes lentilles, une sur chaque oeil, et non deux sur le même!
:rudolph:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sous le soleil exactement
Par mectum dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 02/04/2008, 06h40 -
Sous le Soleil Exactement.
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 18Dernier message: 22/02/2008, 16h26 -
Sous bois sous le soleil
Par clem67 dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 07/10/2007, 13h05 -
Saint Malo sous le soleil (mais un peu sous l'orage aussi)
Par briceos dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 27/07/2007, 11h11 -
Sous le soleil ...
Par Mumuna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 27/07/2007, 07h10