Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Bel endroit et belles images !
Personnellement je préfère le rendu de la cascade avec la vitesse choisie sur la 3.
Merci de ton ressenti. En effet la vitesse de prise de vue donne + de mouvement sur les 2 dernières.

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
J'aime bien la 2 avec cette alternance de végétation et d'eau ,je trouve que le format portrait convient mieux!
PS:Comment s'appelle cette cascade?
C'est ma préférée. Je voulais monter au pied de la cascade, mais ils ont interdit provisoirement l'accès. Cette cascade se situe à Villecroze.

Citation Envoyé par LATA74 Voir le message
D'accord avec mich42, malgré les branches a gauche. Merci pour ce beau partage.
Merci à toi. J'avais bien vu ces branches et je n'ai pas voulu les enlever.

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
La seconde pour moi avec cette belle succession de cascades et couleurs. Le bleu un peu profond peut être...
Merci Fabien. J'avais là aussi remarqué ce ciel intense qui est d'origine. Là aussi j'ai préféré ne pas y toucher.

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
C'est rafraichissant la 2 (pour cet enchainement de cascades) et 4 pour ce côté "voile de la mariée".
Merci de ton ressenti.

Citation Envoyé par mic25 Voir le message
Jolie série, la 3 pour ma part
Ces variations de teinte sont ici bien sympas.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marc , un bien joli spot , j'aime beaucoup la 2 mais aussi la 4 , des vitesses bien adaptées je trouve ...
Bravo et merci du partage !
Je connais bien ce lieu mais je pense que c'est la meilleure saison pour la photographier avec ces belles ambiances. Je me suis vite rendu compte de la différence avec des images prisent au printemps ou l'été. J'ai voulu aussi varier les vitesses de pose pour ne pas toujours figer la cascade.
Merci à toi.